Payer mes factures en ligne
Pour payer vos factures en ligne, vous devez :
Aux utilisateurs d'ordinateurs MacIntosh :
Si le système de télépaiement ne fonctionne pas avec le navigateur Safari (par exemple, un message vous indique que votre session a expiré). Vous devez autoriser les "pop-up".
Pour cela, allez dans le menu "Préférences - sécurité". Dans "contenu web", décochez la case "bloquer les fenêtres surgissantes"
Alternative : utilisez le navigateur libre Mozilla Firefox en autorisant les pop-up pour ce site.
1. Connectez-vous avec vos identifiants
Saisissez votre courriel et votre mot de passe. Puis, validez en cliquant sur "connexion".
Si vous ne vous souvenez plus de votre votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien "Ré-initialisez le !".
De même, si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur le lien "Enregistrez-vous !".
2. Accéder à vos factures
Cliquez sur "Mes factures" dans le tableau de bord.
Un écran vous présentera directement les factures pouvant être réglées en ligne.
3. Sélectionner les factures à payer
Vous pouvez payer, en une seule fois, une ou plusieurs factures.
Pour cela, cochez les factures que vous souhaitez régler, puis, cliquez sur le bouton " Payer les factures sélectionnées " (en bas à gauche).
Attention : vous serez imédiatement redirigé sur la plateforme de télépaiement.
4. Régler les factures depuis la plateforme de télé-paiement
Sélectionner « Payer par carte bancaire » sur le premier écran :
Renseignez les informations figurant sur votre carte bancaire et validez